MEDBLOG : Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

Only2Clicks : un gestionnaire de favoris avec vignette

only2clicks
J’ai essayé aujourd’hui l’application en ligne Only2clicks dont j’avais entendu parler il y a quelques jours. Cette application permet de se créer une sorte de homme page sur lequel on peut réunir ses sites bookmarker.

Le point fort de ce site est de permettre de générer automatiquement un aperçu en image du site ajouté. On peut également regrouper ses sites en catégories grâce à système, désormais très courant, d’onglets, un peu à l’instar de Netvibes.

Mais l’essai ne s’est pas révélé concluant en ce qui me concerne. En effet, si je trouve le concept très intéressant, le projet me semble cependant pour l’instant très largement insatisfaisant.

only2clicks

Tout d’abord, il s’avère pour le moment impossible de modifier la langue sur Only2clicks. D’une manière générale, on ne peut rien, ou presque, configurer, si ce n’est le nom des onglets. On ne peut pas modifier la taille des aperçus, on ne peut pas modifier le style de la page ne même déplacer un site d’une catégorie à une autre en faisant glisser sa vignette… Bref, les fonctionnalités sont pour l’instant très restreintes.

Cependant, le principe général est vraiment sympa. Espérons que le concept sera étoffer et que les fonctionnalités seront multipliées.

AddThis Social Bookmark Button

Pas de commentaire, commentaire ou Trackback

Répondre á “Only2Clicks : un gestionnaire de favoris avec vignette”

Recevez les derniers articles par mail :

 

Recent Comments

Par Albert Einstein

“La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information.”

Feedburner RSS
Ajoute a Technorati Favoris