MEDBLOG : Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

iHeard, Moteur de recherche de Web Radio

iheardFUSA Capital Corp a mis en ligne un nouveau service nommé iheard.com, c’est un moteur de recherche de web radios et a enrichi du même coup son réseau de service, qui est déjà composé de 3 moteurs de recherche (podcast, video, news)

Comme j’ai dis plus haut, iheard.com est un moteur de recherche de Web radios qui vous permet de chercher parmis des milliers de stations de radios de toute la planète on nous fournissant un outil très simple d’utilisation avec une interface assez agréable. Les stations radios sont organisés en 4 grandes catégories, pays, langue, genre et la popularité. Ce qui facilite considérablement la recherche.

iheard

Mais le plus de iHeard, par rapport aux autres moteurs de recherche de Web radios c’est qu’il ne vous envoie pas sur le site des radios (genre annuaire de liens), mais plutôt affiche à côté des résultats de recherche un lecteur qui vous permettra d’écouter la Web radio en streaming. Pour pouvoir zapper rapidement d’une radio à autre pour trouver la station recherchée.

Vous déposez aussi une icon comme celui-ci Radio  radio - iheard.com à rajouter sur votre site ou blog a l’aide d’une ligne de code, permettant ainsi à vos visiteurs d’accéder d’un clic à votre station choisie.

Enfin, comme dernière chose, vous pouvez soumettre une Web Radio à iHeard en vue d’être indexé.

AddThis Social Bookmark Button

Un commentaire, commentaire ou Trackback

  1. La SPTJA est une association sans but lucratif qui vise à promouvoir les jeunes artistes talentueux. Le mot “jeune” ne s’entend pas ici comme antonyme du mot “vieux” mais plutôt dans le sens opposé à “confirmé”.

Répondre á “iHeard, Moteur de recherche de Web Radio”

Recevez les derniers articles par mail :

 

Recent Comments

Par Albert Einstein

“La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information.”

Feedburner RSS
Ajoute a Technorati Favoris