MEDBLOG : Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

FullPix - améliorez la qualité de vos vidéos

fullpixFullPix est une application gratuit permettant d’améliorer la qualité d’une vidéo et notamment des vidéos filmées avec un mobile. (Un peu comme FixMyMovie que je vous avais déjà présenté)

Le logiciel est hyper simple à utiliser il y a très peu d’options mais se sont les plus utiles surtout pour ceux qui ne veulent pas se casser et surtout avec le mode beginner, vous cliquez sur un bouton pour améliorer la vidéo, vous prévisualisez ensuite vous encodez.

Passons maintenant au mode expert qui n’est pas compliqué non plus car il n’y a que 8 options d’affinage de votre vidéo comme booster les couleurs, augmenter le contraste, la luminosité, retirer les macro bloc etc… Ça reste dans l’ensemble très accessible.

fullpix-capture

La conversion d’un format à un autre est un jeu d’enfant. Vous glissez votre fichier sur Fullpix, vous choisissez un format de sortie (avi, 3gp, mov, flv, mp4…) ou un type d’appareil (Ipod,Archos, PSP…) puis vous cliquez sur START, et voilà c’est prêt ! Le plus impressionnant c’est de multiplier la taille des vidéos par 2 sans perte de qualité.

FullPix annonce déjà des prochaines mise à jours, comme une version française ou la sortie d’une version pour mac, l’ajoute de nouveaux formats vidéos et bien d’autres fonctions sont à venir.


YouTube Direkt

Une application à découvrir d’urgence seulement il n’est disponible que sur invitation car il est en phase bêta test. Alors pour tester FullPix vous pouvez demander une invitation sur le site.

Source : Curul

AddThis Social Bookmark Button

Un commentaire, commentaire ou Trackback

  1. I’m sure you have found insight from the words, “And from the discontent of one man The world’s best progress springs..”.

Répondre á “FullPix - améliorez la qualité de vos vidéos”

Recevez les derniers articles par mail :

 

Recent Comments

Par Albert Einstein

“La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information.”

Feedburner RSS
Ajoute a Technorati Favoris