MEDBLOG : Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

AdSense, modification de la zone de clic

Google AdSense annonce une modification en cours sur la zone réactive des annonces textuelles AdSense. Jusqu’à présent, l’intégralité de la zone d’affichage était réactive au clic, y compris l’arrière-plan. La zone réactive sera désormais limitée au titre de l’annonce et à l’URL.

adsence

L’impact à court terme est sans aucun doute une baisse de revenus à prévoir pour les éditeurs de sites internet. Mais c’est aussi plus juste pour les annonceurs qui ne paieront plus pour des clics accidentels dans des zones floues.

AddThis Social Bookmark Button

2 commentaires, commentaire ou Trackback

  1. Effectivement cela paraît être une bonne nouvelle pour les annonceurs, peut-être, un peu moins pour les éditeurs… au moins dans un 1er temps.

  2. Cela ne me choque pas, même si il va y avoir une baisse de revenus avec les adsens, mais au moins ça évitera des abus dans ce domaine.

    Une page bien construite et présentant correctement la publicité adsens ne devrait même pas voir de différences, car elle met bien en avant le lien en relation avec la recheche de l’internaute et ne force pas à faire de cliques abusifs.

Répondre á “AdSense, modification de la zone de clic”

Recevez les derniers articles par mail :

 

Recent Comments

Par Albert Einstein

“La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information.”

Feedburner RSS
Ajoute a Technorati Favoris