MEDBLOG : Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

Adobe fête ses 25 ans en lançant un concoure en ligne

Adobe fête ses 25 ans en vous invitant à libérer votre créativité à travers un grand concours en ligne pour les créatifs en herbe ou confirmés, le but est de réaliser une œuvre sur le thème suivant : « souhaiter un joyeux 25e anniversaire à Adobe ». Le concours se déroule jusqu’au 11 janvier 2008 où un jury sélectionnera les meilleurs réalisations, qu’il s’agisse d’affiches, de vidéos ou de créations web.

adobe25ans

Les lots mis en jeu sont plutôt alléchants avec, en guise de premier lot, un voyage à San Francisco (avec hôtel pour 5 nuitées) pour deux personnes avec une visite d’Adobe à San José dans la Silicon Valley ainsi que la suite Adobe Creative Suite 3 Web Premium. Le dauphin remportera quant à lui la suite Adobe Creative Suite 3 Master Collection ainsi qu’un PC ultra-mobile Samsung Q1 pour une valeur totale de 4986,80 euros. Pour plus d’information et surtout pour vous inscrire rendez-vous sur le site http://adobe25ans.com/

Alors bonne anniversaire ADOBE, et vous à vos sourie.

AddThis Social Bookmark Button

5 commentaires, commentaire ou Trackback

  1. Merde j’viens déja de m’acheter la Creative Suite 3 Web Premium, enfin vu la concurrence à mon avis autant laisser tomber!!

  2. @EMEIKA : Qui ne tente rien n’a rien, tu crois pas :-)

  3. Tristan

    sympa ;) mais que de fautes d’orthographe !! une par ligne c’est beaucoup trop pour un blog !

  4. Faouz

    Bah en tous cas,

    Je viens d’aller jetter un oeil aux résultats… Jtrouve ça un peu abusé!
    Quand tu vois que le gars n’a fait qu’une anim vu et revu, qui ne montre que le logo de Adobe, ça sent le piston à plein nez.

    Les deux autres sur le podium méritaient largement d’être devant lui. Et même certaines affiches sont vraiment cool.

    On ne comprendra jamais les jury je crois, parce que là, Adobe manque sérieusement de créa pour avoir élu un gagnant pareil…

Répondre á “Adobe fête ses 25 ans en lançant un concoure en ligne”

Recevez les derniers articles par mail :

 

Recent Comments

Par Albert Einstein

“La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information.”

Feedburner RSS
Ajoute a Technorati Favoris