MEDBLOG : Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

Visionnez l’intégralité des épisodes de South Park gratuitement

La série d’animation américaine South Park créée en 1997 par Trey Parker et Matt Stone peut désormais être regardée dans son intégralité légalement et gratuitement sur Internet.

south park

Les créateurs de la série, Trey Parker et Matt Stone, affirment qu’ils en avaient assez d’en être réduits à devoir télécharger parfois leurs propres épisodes illégalement. « Nous nous sommes donc donné une alternative légale », expliquent-ils dans un communiqué.

Il y a actuellement 168 épisodes en ligne, soit 12 saisons (en VO uniquement), sur le site Southparkstudios.com en version bêta, Les épisodes peuvent être visionnés en streaming, mais il n’est pas possible de les télécharger et de les conserver.

il vous sera également possible d’exporter, non pas la totalité des épisodes, mais +3000 clips sur votre blog/site avec un simple “embed”.

Le site créé par association avec le producteur et diffuseur Comedy Central est financé par des spots de publicité de 15 secondes diffusés avant chaque épisode.

AddThis Social Bookmark Button

3 commentaires, commentaire ou Trackback

  1. depuis qu’il se sont mis a se moquer de dieu je ne regard plus ce truc débile .. et depuis , je me demande souvent comment j’ai aime ça a un moment donné … la jeunesse peut etre !

  2. @Red : il faut juste prendre les choses au deuxièmement degré et même au troisièmement :)

  3. Sacrieur

    RED@: Lol ne pas aimez un truc parce que ils se foutent de dieu c’est n’importe nawak ( je respecte totalement que tu sois croyant et que sa te déplaise cepedant je pense que sa foutre de la gueule des SDFs et de la misère est plus “grave” que dieu)

    MEDBLOG: +1

Répondre á “Visionnez l’intégralité des épisodes de South Park gratuitement”

Recevez les derniers articles par mail :

 

Recent Comments

Par Albert Einstein

“La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information.”

Feedburner RSS
Ajoute a Technorati Favoris