MEDBLOG : Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

Gmail passe à 9GB, info ou intox !!?

Gmail passe à 9GB
Plusieurs billet de la blogsphere nous informent que certains utilisateurs de Gmail (pas moi en tout cas) ont vu leur espace de stockage grimper à 9GB aujourd’hui (9030MB pour petre exact). Si c’est le cas, cela signifie que google marche sur les traces de Yahoo (qui propose désormais le stockage illimité)

Sans infos supplémentaires, on peut supposer que les comptes en question ont été choisis d’une manière aléatoire.

AddThis Social Bookmark Button

8 commentaires, commentaire ou Trackback

  1. à quoi ça peut bien servir tout cela, je suis à 1% de mon quota et ça le rester pour longtemps je pense!

  2. Je dire c’est juste pour contrer Yahoo qui offre du illimité ou pour mettre la bar plus haut

  3. Kabrr

    Bonjour “je m’excuses d’avances si mes propos, trois grammes d’alcool dans le sang”.
    Je pense que l’illimité n’est pas possible, une offre de stockage illimité n’as aucun sens quand un utilisateur reçoit 200ko de mails par mois. Et puis le tout gratuit ? ça ne peux pas exister (il ya des gens deriérre qui travaille et fauderais les payer).
    Gmail est un trés bon webmail mais un service e-mail indiscret, chaque mail que vous reçevez est scannés et une cookies est enregistré et traité ce qui donnes naissance à du Adword sur la droite. Une etudes du comportement et des centres d’interet poussé à la sphére privée. Imaginez que vous reçevez un e-mail de haute confidentialité (le billan de votre startup “quoi qu’il y’en as pas en Algérie, mais on supposera dans cet exemple qu’il y’en as), Google serait-il le premier à le savoir ? Est-il possible aprés de concurrencer Google ?

  4. Air

    Awah info machi intox ;) google s’apprete a lancer un service de stockage en ligne allant jusqu’a 250 Go (payant), c’est ce qui explique le 9Go(gratuit) de certains utilisateur, et comme on peut acceder a tout les services de google avec un seul identifiant, on pourra partager cet espace avec les autres applications de Mr Bigbrother.

  5. Je suis toute à fais d’accord avec Kabrr pour dire que l’illimité n’est qu’une illusion chez Yahoo.
    Mais pour le point de la confidentialité de l‘information des Webmails gratuit (Google, Yahoo, ex…) elle est sûrement inexistante je vous rappelle l’histoire qui est arrivé en chine qui a mis en cause Yahoo d’avoir divulguer des informations sur des personnes politiques, qui a causé l’emprisonnement de ces derniers. Alors pour avoir un minimum de confidentialité il ne reste que l’hébergement professionnel, en plus je vois mal un startups ou une entreprise utilise des email gratuits.

  6. Kabrr

    Techcruch utilise du Gmail !

  7. C’est possible mais entre nous Techcrunch c’est plus une communauté que une entreprise

    Déja la question ce pose Techcrunch communauté ou entreprise ?

  8. Kabrr

    Communauté (j’opterais pour du networking social -rassembler des surfeurs avec un interêt commun) et non communautaire parceque celui-ci un blogs d’informations et rédigé par des personnes bien précise et non ouvert à la collaboration sauf commentaires.
    Ne pas oublier l’influance qu’as TC au niveau des entrepreneur et donc les retombé sur les startups.
    Une entreprise: je dirais que oui, TC aquiert des sociétés.

Répondre á “Gmail passe à 9GB, info ou intox !!?”

Recevez les derniers articles par mail :

 

Recent Comments

Par Albert Einstein

“La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information.”

Feedburner RSS
Ajoute a Technorati Favoris