MEDBLOG : Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

Actualités Geek Web 2.0 & Webdesign

Splashup, un Photoshop like en ligne

splashup
Il y a de très bons éditeurs de photo en ligne, des outils comme Picinik, pixer.us, Snipshot; Et tout le monde sait que Adobe est sur le point de publier une version en ligne de Photoshop. Mais il y a un nouveau concurrent dans cette bataille et il se nomme Splashup qui s’inspire fortement de l’interface de Adobe Photoshop.

Splashup, anciennement Fauxto, est un puissant outil d’édition de photo en ligne créer sous Adobe Flex . Avec toutes les caractéristiques utilisent part les professionnels les novices comme les couches, brosses, couche d’effets et de filtres…, vous pouvez ouvrir ou enregistrer les photos de votre ordinateur ou a partir des site de partage photos comme Flickr, Picassa, facebook, …, et même tout simplement par URL, sans oublier la capture d’image a partir de votre Webcam.

splashup-capture

Au-delà de l’apparence, qui s’inspire très clairement du logiciel d’Adobe, Splashup est l’un des rares services en ligne équipés d’une gestion des calques, Splashup a même son propre format de fichier de sorte que vous pouvez enregistrer votre travail en cours.

Bref, l’un des éditeurs d’images en ligne les plus complets !

AddThis Social Bookmark Button

3 commentaires, commentaire ou Trackback

  1. Je doute quand même de l’outil. Pour les manipulation de base ok mais bon, avec une mauvaise connections comme moi, ça doit pas être terrible.

  2. Oui, effectivement surtout si en travail sur une création de plusieurs MO, enfin il n’ait pas appelé a remplace Photoshop :), mais plutôt pour des petites retouches

  3. OMG, thanks for that, and don’t forget - “The best date movies give you something to talk about. A movie that’s a downer is a great way to find out about someone..”.

Répondre á “Splashup, un Photoshop like en ligne”

Recevez les derniers articles par mail :

 

Recent Comments

Par Albert Einstein

“La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information.”

Feedburner RSS
Ajoute a Technorati Favoris